Notre Blogue

La beauté du tourisme hivernal

Posted by Véronique Blais on 28 oct. 2014 à 14:22:13

   

14_02_PhonesLes feuilles d’automne parsèment les rues de Montréal, le temps frisquet s’installe ; il va sans dire que l’hiver est à nos portes. Cette saison ne nous empêche pas de vous faire découvrir des destinations qui rendent le tourisme hivernal attrayant.

Chez Éducatours, nous croyons qu’il n’y a pas de moins belle saison pour voyager car la beauté du voyage éducatif se retrouve partout, en tout temps et peu importe la météo. La plupart des grandes villes en Amérique du Nord reconnues pour un tourisme important adaptent leurs sites urbains pour la saison d’hiver. À New York, Time Square tout comme Central Park se transforment en véritable village hivernal où il est possible de patiner sur l’une des glaces extérieures ou de tout simplement admirer le gigantesque sapin de Noël érigé au Rockefeller Center. Pensons aussi au festival Montréal en Lumière ainsi qu’au Carnaval de Québec, où la météo parfois glaciale n’empêche pas des milliers de touristes de profiter des activités extérieures offertes.

Le tourisme hivernal est agréable et nous vous encourageons à l’expérimenter et de sortir de votre zone de confort. Il ne suffit que d’être renseigné, prévoyant aux humeurs de Dame nature et faire preuve d’ouverture d’esprit quant aux nombreuses possibilités d’activités offertes à vous. Pour tous renseignements et questionnements, votre conseiller en voyages Éducatours est un expert dans le domaine ; n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de partager avec vous la beauté du tourisme hivernal. Patins aux pieds, tuques enfoncées jusqu’aux oreilles, on se voit sur la patinoire à Bryant Park!

J’aimerais voyager avec mes étudiants

Topics: Itinéraires, New York, Éducatours, Destinations, Québec, Montréal