Notre Blogue

Nouveautés en 2018 : le Centre des opérations

Posted by Éducatours on 8 févr. 2018 10:27:14

    

J Christophe Educatours Deuxieme Place.jpgÉducatours est la propriété de Travelopia, la plus grande gamme de marques spécialisées dans les voyages au monde. Cette importante infrastructure de soutien et de ressources nous a récemment permis de conclure un partenariat nous donnant accès à un Centre des opérations de premier plan.

Éducatours a toujours été en mesure de fournir une assistance médicale et d’urgence à ses voyageurs, 24 h/24, 7 j/7, et ce, pour chacune de ses destinations, mais grâce à ce Centre des opérations ultramoderne, nos possibilités atteindront de nouveaux sommets. Grâce au suivi par satellite, à un logiciel sophistiqué de gestion des incidents et à une équipe de première intervention spécialement formée, le Centre des opérations est conçu pour être rapide, précis et ingénieux, peu importe le moment ou la destination de voyage de votre groupe.

Par exemple, dans le cas où une urgence médicale surviendrait lors d’un voyage scolaire en Thaïlande, l’équipe de première intervention de Jumpstreet Tours collaborerait avec le Centre des opérations pour évaluer et répondre aux besoins immédiats des personnes touchées, de l’ensemble du groupe d’étudiants sur place ainsi que de l’école ou des parents. Les installations et les services seront accessibles rapidement grâce au réseau mondial de professionnels de la santé multilingues du Centre des opérations qui peut être joint quelques secondes après l’activation du protocole de réponse.

Comme mesure proactive, le Centre des opérations enverra des alertes spécifiques en temps réel à l’équipe de première intervention de Jumpstreet, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions météorologiques extrêmes, les avis concernant l’instabilité sociopolitique ou les accidents graves.

Ce partenariat suscite vivement notre enthousiasme. Le Centre des opérations contribuera grandement à renforcer notre engagement à protéger nos voyageurs, et ce, partout dans le monde. Des renseignements supplémentaires concernant notre partenariat avec le Centre des opérations seront accessibles à nos clients en février 2018.

L’avenir s’annonce brillant et sécuritaire!

Topics: ressources