Notre Blogue

Nos 3 marches hantées préférées parmi nos voyages éducatifs

Posted by Véronique Blais on 30 oct. 2014 12:17:04

    

Marches-Hantees-Educatours-Voyages-EducatifsL’Halloween est une vieille tradition qui implique plusieurs rituels qui sont tous plus effrayants les uns des autres. Rare sont les jeunes qui n’aiment pas se mettre dans la peau d’une vieille sorcière ou d’un diable et s’amuser à effrayer, pas vrai?

Chez Éducatours nous adorons le concept des marches hantées. L’idée de se faire raconter des légendes de toutes sortes est envoutante et quelque peu effrayante parfois!

Voici les trois marches hantées à ne pas manquer :

Avec un voyage scolaires à Ottawa, votre marche hantée prend place à travers la capitale canadienne ainsi que par la sinistre prison de Carleton. Saviez-vous qu’avant d’être la jolie ville qu’elle est aujourd’hui, Ottawa était autrefois un marécage glauque connu comme « la ville la plus dangereuse en Amérique du Nord »?  Les histoires de peur racontées à propos de notre charmante capitale vous donneront assurément des frissons.

Qui dit Boston, dit Salem… et qui dit Salem dit Halloween, n’est-ce pas? Reconnue pour sa ville pleinement transformée pour cette célébration effrayante, les marches hantées disponibles pour un voyage éducatif à Boston ainsi qu’à Salem relatent les contes d’assassinats et de vengeances qui hantent les monuments emblématiques de la ville depuis des décennies.

Les marches hantées proposées parmi nos voyages éducatifs à Philadelphie et Gettysburg  sont abordées sous forme d’enquêtes paranormales devant être résolues par les élèves. Chandelle à la main, noirceur total, les jeunes se feront raconter des histoires lugubres inspirées de la bataille de Gettysburg.

Êtes-vous prêts à avoir peur? Joyeuse Halloween!

J’aimerais voyager avec mes étudiants

Topics: Boston, Destinations, Ottawa, Philadelphie