Notre Blogue

Ma première saison complète chez Éducatours

Posted by Véronique Blais on 3 juil. 2014 à 15:34:09

   
Veronique

La fin de saison, la fin d’une étape, la fin de plusieurs heures de travail, la fin de tout ceci devenu accompli, c’est un gros mélange d’émotions et de pensées. On se questionne continuellement à savoir si le travail effectué a été à la hauteur des attentes et si tout le travail effectué a été apprécié par les étudiants et les professeurs que nous avons fait voyager. La fin d’une saison est aussi synonyme de fierté. Nous avons donné le meilleur de nous-même pour livrer des voyages éducatifs les plus inoubliables possibles. Nous n’échappons pas aux erreurs, mais celles-ci nous permettent de nous améliorer de jours en jours et de comprendre encore mieux le monde des voyages étudiants ; un art que nous souhaitons maitriser a la perfection.

C’est avec le sentiment du devoir accompli que je termine ma première saison complète chez Éducatours. La fin de l'année scolaire permet de prendre un peu de recul et de regarder comment les derniers mois se sont déroulés. Au début de la saison, il y a l’excitation et l’anticipation de voir ces voyages prendre vie. Durant la saison, il faut se le dire ; c’est la folie. Mais c’est une belle folie. C’est une succession de travail en équipe, de discussions, de travail acharné et de donner le meilleur de soi-même. L’après-saison est le moment où on reprend notre souffle, pas trop mais juste assez pour faire nos suivis et faire sentir au client que nous sommes toujours là. L’après-saison c’est triste et joyeux en même temps ; c’est comme si un gros high tombait et c’est à la fois un moment de répit bien mérité. Soyez sans craintes, nous nous sommes déjà mis à l’ouvrage pour préparer la saison de voyage scolaire 2014-2015 avec acharnement. Je ne peux m’empêcher de souligner le travail d’équipe qui est mis de l’avant chez Éducatours. Chaque individu dans cette équipe amène un élément-clé qui ne serait pas possible si c’était fait de façon individuelle. La clé du succès c’est notre équipe, notre souci de la qualité et nos clients.

Éducatours vous souhaite un été formidable. Décrochez de votre routine, amusez-vous et surtout, voyagez. Nous sommes disponibles tout l’été pour répondre à vos questions et nous avons déjà très hâte à votre retour en août.

Merci pour la merveilleuse saison 2013-2014. Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de faire voyager vos élèves.

Topics: Éducatours