Notre Blogue

Cinq étapes simples pour gérer votre budget de dépense pour votre voyage scolaire

Posted by Éducatours on 5 sept. 2018 10:32:37

    

Planifiez bien à l’avance

Educatours-Voyages-Educatifs-Ressources-Argent-2

Veuillez prendre note que tous les repas qui sont classés comme « Dépenses individuelles » dans votre parcours, et établissez un budget de 15 à 20 $ par repas. Vous ne dépenserez pas nécessairement le budget que vous vous êtes fixé, mais c’est important d’avoir un coussin. Tout ce que vous ne dépensez pas peut servir pour les casse-croûtes ou pour acheter des souvenirs.

Une remarque au sujet des casse-croûtes : à un moment ou un autre, nous avons tous un petit creux et il y a des distributeurs partout. Planifiez en apportant vos casse-croûtes de la maison – ainsi, hum, vous ne grignotez pas votre budget.


Connaissez vos habitudes de dépense

Educatours-Voyages-Educatifs-Ressources-Argent-4

Certains d’entre nous dépensent plus seulement lorsqu’ils ont une carte de crédit, d’autres dépensent plus en espèces. À quelle catégorie appartenez-vous? Mieux vous vous connaissez, mieux vous gérez votre argent.

Essayez de diviser votre budget entre des montants en espèces et sur la carte. Premièrement, c’est plus sûr. Dans le cas peu probable où vous perdiez votre argent ou votre carte, vous disposez toujours d’une source d’argent. 

Deuxièmement, c’est un outil de gestion. Pensez à utiliser l’argent liquide pour l’alimentation et votre carte pour l’achat de souvenirs. Tous les matins, avant de quitter l’hôtel, prenez avec vous seulement l’argent dont vous avez besoin pour la nourriture de la journée.  Gardez votre carte sur vous, en tout temps. Nous vous recommandons d’utiliser une ceinture pour vous assurer une sécurité maximale.


La cuisine de rue vous tend les bras!

Educatours-Voyages-Educatifs-Ressources-Argent-3

C’est l’heure de manger! Après avoir écouté les brèves instructions, mais combien importantes, du guide de votre circuit, l’heure est venue pour vous d’explorer les environs avec vos amis. Visitez les sites à voir, faites du magasinage et cherchez une bouchée à manger.

Même si cela vous tente – nous comprenons parfaitement que vous souhaitez voir et faire le plus possible – ne sautez pas le repas. Plus tard, vous aurez tellement faim que vous achèterez n’importe quoi, à n’importe quel prix. La règle veut que l’on ne magasine pas, l’estomac vide; elle s’applique également aux voyages.

Pour économiser du temps et de l’argent, recherchez la cuisine de rue. Vous en trouverez pratiquement à tous les coins de rue sous la forme de kiosques, de charrettes, voire de wagons affichant des publicités.   Les endroits où vous voyez des gens faire la queue sont les plus prometteurs. 


L'appel des souvenirs

Ressource-gérer votre-budget-voyage-scolaire

Nous vous encourageons pleinement à acheter des souvenirs, mais nous vous rappelons une chose : ce n’est seulement ce que vous trouvez, mais surtout comment vous les trouvez.

Dites-vous que vous le temps à Times Square. Vous êtes à H&M et une paire de jeans attire votre regard. Juste avant de les essayer, posez-vous la question : « Est-ce que je peux les trouver à la maison? » Si la réponse est positive, est-ce vraiment nécessaire de dépenser l’argent réservé à votre voyage pour acheter des jeans?

New York est une destination de magasinage renommée, tant pour ses enseignes énormes que pour ses boutiques exclusives. Un article de production de masse peut vous servir une saison ou deux, mais vivre l’expérience de trouver quelque chose, disons, dans un magasin d’aubaines dans Greenwich Village vous restera en mémoire pour toujours.


Faites le tour lorsque vous magasinez

Educatours-Voyages-Educatifs-Ressources-Argent-5

Les souvenirs classiques – des casquettes des Yankees, des statues de la Liberté miniatures,  des t-shirts portant l’inscription « I HEART NY », etc. – se trouvent pratiquement partout lors de votre voyage scolaire à New York.

Avant d’acheter un souvenir, assurez-vous de payer un prix raisonnable. Cela vaut la peine de s’enquérir à l’avance du prix moyen de ces souvenirs.

Parlez-nous de vos plans

Topics: ressources, Destinations, Éducatours, Itinéraires